La polution. La guerre. Les crimes de tout les jours. Ce sont des choses qui faire fin à notre monde. Les crimes de tout les jours montre comment le monde est insécure. Il n'y a aucun endroit dans le monde qui est en sécurité. Il y a du danger à tout les coins. La guerre montre que nous protègerons notre pays. Le courage de se chargent en, la force d'affronter le dangé, l'intégrité de gagner. La problem est qu'il y a encore beaucoup de gens qui souffre, qui perdre leur famille, leur amis. La polution affect tout le monde. Les glaciers dans le nord devien du l'eau et les ours polaire cherche un endroit pour s'installer et ils vont se retrouver dans un village. L'eau n`est plus propre. Les déchets qu'on retrouve dans l'eau est dégoûtant. La Terre devien un poubelle.
La chanson est simple à comprendre. Les Cowboys Frigants sont bien utiliser ses mots pour exprimer comment il se sent à propos du monde. Ils ditent qu'il ne restera plus rien, plus la technologie, ni l'amour, n`avoir pas d'horreur, ni la vie. Nos familles seront mortent. Nos meilleurs amis seront morte. Les choses que nous aimons comme l'art, les sports, la musique n'existeraient plus.
Tout la souffrance, nous allons voir les enfants de la pluie comme un parade avant que la douleur. Nous agiteront ce drapeau de la haine, mais vous êtes ceux qui ont fait. J'entends la haine dans tout vos mots. Toutes les guerres qui nous font du mal. Les adultes sont ruiner la futur pour les enfants à venir. Les jeunes enfants et adolescent devien tellement malade, nous n'avons jamais voulu tout cela. Les médicament pour les enfants avec aucun raison de vivre. Nous sommes jeune mais nous sommes forts. Nous sommes nés dans ce monde comme tout se délabre. Sentir les battement de notre coeur, l'espoir fugace que nous partons. Tout ce que nous avons toujours voulu était un lieu d'appeler notre maison, mais vous prenez ce que nous sommes, l'innocence dans nos coeurs. Donc, nous allons nous battre ou nous allons tomber. Jusqu'à ce que les anges nous sauver tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire